17 mai 2008

Kits tout pour les ados

36_SIMS2FTpcPFTfreObjets indispensables pour aider vos ados Sims à exprimer leur propre style !


Donnez à vos Sims tout ce dont ils ont besoin pour exprimer leur propre style dans les Sims 2 Tout pour les ados ! Vos ados Sims peuvent désormais affirmer leur style grâce à de nouveaux meubles et objets de décoration, ainsi qu’à une collection de vêtements tendance. Vos Sims vont pouvoir essayer la mode « gothique », « street » et « fashion victim ».

Offrez à vos Sims un nouveau téléphone, une chaîne hi-fi, une télévision et autres gadgets pour qu’ils soient toujours à la pointe de la mode tout en restant en contact avec leurs amis. Assurez-vous que vos Sims portent les derniers vêtements à la mode : survêtements, jeans de créateur et tenues de yoga. Laissez vos jeunes Sims s’exprimer comme seuls les ados peuvent le faire !





CARACTERISTIQUES

La vie trépidante des fashion victims

  • Installez un lit surmonté d’un ciel de lit et une coiffeuse chic dans la chambre de princesse de votre ado fashion victim.
  • Une belle penderie sculptée permettra à votre ado fashion victim de ranger ses jeans de créateurs et ses accessoires de mode.
  • Un ensemble petit haut et pantalon de pyjama et des pantoufles à fourrure assorties est une parfaite tenue d’intérieur pour jeune fille Sim.

Style sport extrême

  • Accrochez un skateboard et un surf sur les murs de la chambre de vos Sims comme symbole de leur style tendance décontracté.
  • Mettez dans leurs armoires des shorts baggy et autres vêtements décontractés parfaits pour rester à la maison.

Le sombre univers gothique

  • Meublez la chambre de votre Sim gothique avec une armoire noire et rouge et des fauteuils en velours pour représenter leur côté ténébreux.
  • Remplissez leur armoire avec des tenues et des accessoires gothiques : boucles, ceintures et bottes cloutées pour lui et vêtements en cuir, tatouages et collants résille pour elle.

Posté par lili2ply à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Kits tout pour les ados

Nouveau commentaire