17 mai 2008

Quartier Libre

36_SIMS2FTpcPFTfreTous les loisirs pour divertir vos SIMS !


Vos Sims vont désormais pouvoir redécouvrir les joies des moments de loisir ! Révélez leurs vraies passions en leur faisant découvrir et pratiquer de toutes nouvelles activités.

Vos Sims vont pouvoir acquérir des compétences, se faire des amis et réussir leur vie en jouant au football avec leur famille, en faisant de la danse, en réparant des voitures avec leurs amis ou encore en construisant des circuits de trains électriques.

Fabriquez de nouveaux objets uniques que vos Sims pourront utiliser au quotidien : vêtements, poterie, etc.

Vos Sims seront encore plus uniques grâce à leurs objectifs secondaires et à leurs nouvelles aspirations. Ils pourront débloquer des récompenses secrètes en apprenant à maîtriser leurs passe-temps et en évoluant dans de toutes nouvelles carrières. Découvrez tout un panel de nouveaux passe-temps qui vont changer la vie de vos Sims !




CARACTERISTIQUES

  • Découvrez quelle est la passion de votre Sim parmi une large palette d’activités allant du sport aux sciences en passant par les loisirs créatifs. Vos Sims vont pouvoir exercer de toutes nouvelles activités comme le basketball, le football, la réparation de voiture, la danse classique, et même la recherche de vie extraterrestre dans l’espace !
  • Les passe-temps permettent d’obtenir des récompenses à long terme. Lorsque vos Sims maîtrisent de nouvelles activités, ils peuvent débloquer de nouvelles aspirations, gagner des récompenses et découvrir des terrains secrets.
  • Une fois que vos Sims ont acquis des compétences, ils peuvent vendre les objets qu’ils ont fabriqués ou participer à des concours de danse, de cuisine ou encore de jeux vidéo !
  • Les toutes nouvelles activités de groupe permettent à vos Sims de passer du temps avec leur famille et leurs amis. Il existe même des activités destinées aux enfants et aux bambins !
  • Il peut se passer un tas de choses lorsque vos Sims exercent ces activités, en particulier pour ceux qui ont un niveau de compétence assez faible. Votre Sim novice pourrait coudre un ours avec un seul œil, fabriquer un vase tordu en poterie, ramasser une plante vénéneuse lors d’une randonnée…vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Posté par lili2ply à 17:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Quartier Libre

Nouveau commentaire