Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre île !
Une autre île !
Publicité
Archives
1 juillet 2007

Présentation

Pr_sentation Bienvenue

Sur mon nouveau blog

Vous y trouverais Des informations sur les Add-on et les kits , Des téléchargement,Astuces codes,... Pour vous rendre plus facilement cliquez sur les catégories a coté !

Les texte des add-on et des kits ne sont pas de moi mes du site officiel alors voila !

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent début de parcours! Un sans faute pour ce nouveau blog. J'adore le CAS H&M. C'est sympa.<br /> <br /> Pour le reste, c'est du tout bon!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation!<br /> <br /> PlyP.
T
Bonsoir, c'est un bon début de blog ça !<br /> Déja plusieurs téléchargements, et je pense que tu ne vas pas t'arrêter là !<br /> Alors je t'encourage à continuer sur cette voie !<br /> <br /> Si tu as besoin de quelques conseils pour I-Services (tu comprendras sur ton sujet du forum officiel) ou pour Canalblog, n'hésite pas à me demander. Tu trouveras mon adresse e-mail sur mon blog ;)<br /> <br /> Jusque là, bonne continuation et à bientôt ! Bravo...
Publicité